Brightburn - L'enfant du mal avec Lentilles Rouges Fashion Lentilles
Après Child's Play : La poupée du mal, c'est un nouveau film d'épouvante et d'horreur qui sort en salles ce mercredi 26 juin 2019 Brightburn : L'enfant du mal. Synopsis, raisons d'aller voir ce film, lentilles fantaisie rouges. Fashion Lentilles vous propose des Lentilles Rouges pour incarner Brandon, le personnage principal... on vous dit tout sur ce film tiré d'un comic book.
Synopsis de Brightburn : L'enfant du mal
Tori Breyer rêve d'être mère, mais elle a perdu tout espoir de concrétiser son désir. C'est alors qu'une capsule spatiale s'écrase en pleine nuit dans sur les terres de sa ferme du Kansas. T
ori et Kyle, son mari décident alors d'adopter Brandon, un petit garçon éveillé, doué et curieux de tout. Mais en grandissant, le jeune garçon développe des capacités surhumaines et décident de s'en prendre à ceux qui le tourmentent depuis bien des années.
Si Tori commence à avoir des doutes sur son fils et ses terribles intentions, Kyle défend son fils corps et âme face à la ville, qui voit alors en Brandon une terrible menace en ce redoutable prédateur. On vous propose de découvrir la bande-annonce de ce film interdit au moins de 12 ans ci-dessous.
Trois raisons d'aller voir Brightburn : L'enfant du mal
1. Et si en arrivant sur Terre, Clark Kent n'était pas devenu Superman mais avait pris un tout autre tournant dans sa vie ?
Dans Brightburn : L'enfant du mal, les traditionnelles histoires de parents sans descendants qui recueillent un enfant trouvé dans la nature ne prennent pas le tournant d'un conte de fées. Brandon, le personnage principal n'a rien de noble et d'héroïque. Au contraire, il terrifie toute une ville !
"Nous avons préféré nous demander ce qui arriverait si les choses allaient dans l’autre sens et que cet enfant finissait par se révéler tout à fait sinistre", explique Brian Gunn, qui a écrit le film.
Vous avez adoré Halloween de John Carpenter ?
Vous vous prendrez facilement au jeu avec Brightburn : L'enfant du mal. Son réalisateur, David Yarovesky, s'est inspiré du slasher Halloween pour son aspect effrayant et iconique de son super-héros maléfique.
3. Brightburn : L'enfant du mal a été produit par l'excellent James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la galaxie.
Incarnez Brandon avec nos Lentilles Rouges Fashion Lentilles
Vous ne pensez pas avoir les capacités pour incarner un personnage tel que Brandon ? Ne doutez point de vous.
Durant les premières années de sa vie, Brandon est un garçon comme les autres. C'est à l'adolescence qu'il se transforme en un être maléfique.
Afin d'incarner au mieux Brandon, nous vous recommandons nos Lentilles Rouges Fashion Lentilles Manson Red 1 an. Dotées d'un contour noir, ces lentilles fantaisie vous permettront d'effrayer toute une ville !